Iskari, tome 1 Asha tueuse de dragons de Kristen Ciccarelli

Iskari, tome 1 Asha tueuse de dragon de Kristen Ciccarelli

 // Kristen Ciccarelli // Gallimard Jeunesse // Fantasy // 420 pages // 

Au royaume de Firgaard, les légendes sont interdites: elles sont dangereuses. Pourtant, le sort d’Asha, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple: elle est Iskari.

Farouche, vulnérable, Asha trace sa route au cœur d’un univers dur et merveilleux. Intrigues politiques, suspense, passion, puissante mythologie et un soupçon d’humour: entre «Game of Thrones» et les contes des «Mille et Une Nuits», une saga de Fantasy aussi originale que captivante.

Hey ! On se retrouve pour une nouvelle petite chronique vidéo sur une sortie VO qui était très attendue ! The Last Namsara, Iskari, tome 1 Asha Tueuse de Dragons en Français. Ce premier tome de cette trilogie basée sur les dragons et un univers unique remplit de mythes et d’histoires est sortit le 18 avril 2019 dernier aux éditions Gallimard Jeunesse ! C’est avec plaisir que je vais donc te partager ici ma chronique de ce premier tome qui promet une série du tonnerre ! N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire !

Iskari, Asha tueuse de dragons, un tome 1 qui envoie du lourd ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :