le-destin-d-une-deesse

Le destin d’une déesse – La Vengeance des Immortels – Tome 3 – Aimée CARTER

le-destin-d-une-deesse,-tome-3---la-vengeance-des-immortels-335721

Informations:

  • Auteur(e): Aimée CARTER
  • Édition: Harlequin-Darkiss
  • Genre : Amour-Aventure-Mythologie
  • Nombres de pages: 400 pages
  • Série terminée de 3 tomes
  • Prix:~ 15€

Ma note /5:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La 4ème de couverture:

<< A la veille de l’équinoxe d’automne, prisonnière de Cronos qui la veut pour reine et cherche à gouverner le monde, Kate est sur le point de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aime et dont elle est séparée, Henry. Dans l’ombre, Calliope, sa rivale depuis toujours, n’attend que le moment de lui voler cet enfant pour l’élever elle-même. La seule chance qui reste à Kate, c’est qu’Henry s’aperçoive enfin de son absence et vienne à son secours. Mais alors qu’elle s’accroche à cet espoir, elle apprend qu’Henry vient d’être blessé à mort…>>

Mon Petit Commentaire:

POSITIF + + +

NÉGATIF – – –

Le dernier tome de cette superbe série ! Que j’ai eu du mal à le lâcher ! il est super ! on reprend exactement là où on avait laissé Kate dans le tome précédent.

Pour ne pas faire de spoil, je trouve que la fin un peu rapide à mon goût, en trois lignes pouf ! fini ! mais je vous laisse juger :3

Il y a un rythme qui est soutenu, qui ne fait pas que le lecteur se lasse de sa lecture, les rebondissements apportent beaucoup ainsi que les personnages qui sont toujours aussi attachants qu’ils soient secondaires ou non.

Le personnage de Kate est enfin plus mature selon moi, on sent que l’auteur a voulu faire évoluer son personnage principal, lui donner plus de maturité au fil des tomes et surtout dans ce dernier. J’ai vraiment apprécié aussi le personnage d’Henry, il m’avait un peu saoulé dans le tome 2 et là on sent qu’il est moins distant et assume, enfin ! ses sentiments pour Kate.

Gros coup de cœur aussi pour l’univers qu’a su créer Aimée Carter, je suis tellement bien entrée dans cette aventure qu’a la fin de ce tome j’avais l’impression que cette histoire était réellement arrivée.

En résumé : Une belle conclusion pour une série superbe ! J’affectionne particulièrement cet univers et j’espère avoir à lire d’autres aventures de ce genre. A lire d’urgence !

Les autres chroniques de la fraise !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0
La Fraise

A propos de La Fraise

La Fraise ? Oui c’est moi. Passionnée par la lecture, la culture nippone, les séries TV et le monde vidéo-ludique… bref beaucoup de choses ! Qu’est-ce que tu fais encore là à lire cette bio ?! Fonce et découvre mon univers ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>