Follow me back, tome 2 de A.V Geiger

Follow me back tome 2 couverture

// A.V Geiger // Collection R // Young Adult-thriller // 360 pages //

 Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux ou elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés… Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

Hey coucou ! On se retrouve par ici pour une petite chronique, oui il est temps ! Je t’avoue que je ne suis pas passé souvent par ici ce mois-ci pourtant le coeur y était mais pas forcément le temps et parfois la motivation… mais ce n’est pas grave ! Le principal c’est que je sois là aujourd’hui pour te parler de ma lecture d’un livre que j’ai lu en lecture commune avec Anaïs du blog Booksandrap 😀 Follow Me Back tome 2 de A.V Geiger, qui est sortit il y a peu dans la Collection R de Robet Laffont. Je vais donc te donner mon avis sur ce second tome que j’attendais avec impatience ! 🙂

Follow Me Back 2 : le retour de Tessa sur Twitter !

Je vais t’épargner cette fois-ci un de mes fameux résumé maison, sinon je risque de te spoiler le premier tome de cette duologie. Je vais simplement te dire que tu vas suivre le quotidien de Tessa. Une jeune fille qui souffre d’agoraphobie, celle-ci est fan d’un chanteur célèbre en vogue. Tessa est également accro aux réseaux sociaux, principalement Twitter où elle dispose d’un compte fan d’Eric, le fameux chanteur.

Franchement j’attendais ce deuxième tome avec énormément d’impatience. Si tu as lu le premier tome tu dois savoir de quoi je parle. x) La fin de celui-ci est complètement folle et se termine sur un cliffhanger très frustrant. C’est donc avec plaisir et j’ai repris ma lecture de cette suite. Un peu plus d’une année d’attente, elle était enfin entre mes mains et j’allais enfin savoir ce qu’il s’était produit !

Quand tu reprends une suite de saga après un long moment, personnellement j’ai toujours peur. Peur de ne pas aimer la suite et d’être déçue. Et je dois t’avouer que il y a une petite chose qui m’a un peu déplu au début. L’on a certaines réponses assez rapidement selon moi, malheureusement. C’est vraiment dommage, car le suspense est rapidement mis de côté et pour se concentrer sur le développement du nouvel intrigue.

Malgré ce petite point négatif, je me suis surprise à passer un bon moment de lecture. C’est fluide et très simple à lire, tu ne verras pas les pages défiler. Ainsi, tu as rapidement envie de continuer ta lecture et enchaîner les chapitres. J’avais des avis plus négatifs sur ce tome et pourtant je l’ai trouvé également très bon. Il explore d’autres thèmes et va surtout répondre à tes questions !

Et quelles réponses ! Je ne m’attendais pas à certaines choses à la fin. J’ai réellement été agréablement surprise. Je n’ai rien vu venir dès le premier tome et je t’avoue que l’auteur a bien joué avec les différentes pièces de puzzles à notre disposition pour nous offrir un final très sympathique. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :