L’oracle, tome 2 La Lectrice de Traci Chee

L'oracle tome 2 La lectrice de Traci chee

 // Traci Chee // Collection R // Young Adult-fantastique // 574 pages // 

“Ainsi se poursuit l’histoire de Sefia a et d’Archer, une histoire écrite avant leur naissance. De proies, les voilà devenus prédateurs : ils traquent les cruels estampeurs à travers Kelanna. Mais doivent-ils s’opposer à l’oracle ou l’aider à se réaliser ? 
Les légendes se forgent sur terre tout autant que sur mer, à la pointe de la plume ou de l’épée, mais attention à ne pas y perdre son humanité…”

Hey ! On se retrouve par ici pour une nouvelle chronique sur une des dernières sorties de la Collection R ! L’oracle, le tome 2 de La Lectrice de Traci Chee, La Lectrice étant le titre du premier tome de cette saga. Je dois t’avouer que l’attente de ce deuxième tome a été longue pour moi !  Je crois que je n’ai jamais autant ouvert ma boîte aux lettres en une semaine de temps ! Tous les jours j’étais sur le pied de guerre, en espérant trouver mon colis dans ma boîte en rentrant le soir du travail. Parce que oui, j’ai simplement adoré le premier tome, La Lectrice avait été presque un coup de cœur, d’ailleurs il y a une chronique vidéo disponible sur le blog et ma chaîne si tu es intéressé(e) ! 

L’Oracle : un tome 2 exceptionnel dans la ligné de La Lectrice

Bref ! Parlons quand même du plus important ! Ce second tome ! Aussitôt lu, aussitôt commencé, et dégusté ! Je ne vais pas te faire de résumer car L’oracle est un tome 2. J’avais tellement hâte de lire cette suite et encore une fois je suis tombée sous le charme de l’originalité et de la construction unique de l’intrigue. Je suis soufflée par ce l’imagination de l’auteur et j’adhère TOTALEMENT à cette histoire merveilleuse remplie de magie, de pirates et de conspiration. 

Ce qui est écrit s’accomplit. Nous étions morts, maintenant nous nous relevons.

Ce second tome est très bien construit, différemment du premier, il dispose d’un très bon rythme et tu ne vas pas t’ennuyer. J’ai encore une fois été emportée au fil des pages dans les diverses révélations que l’auteur va t’offrir petit à petit. Tu vas suivre Sefia & Archer, notre brave capitaine Reed et d’autres personnages qui ont un rôle de plus en plus important au fil des pages et… encore une fois TOUT explose à la fin !  Des révélations de fou, des choses que tu ne vois pas arriver et des pièces du puzzle qui s’imbriquent ! 

Tu l’auras donc compris, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce deuxième tome. Une pépite, une merveille et j’ai qu’une hâte, découvrir ce que l’auteur va faire pour le tome suivant. Si tu veux mon avis en vidéo, je t’invite à regarder ci-dessous pour découvrir un complément de mon avis sur ce tome 2. N’hésite pas la vidéo commence au moment où je te parle du livre. 

2 avis sur “L’oracle, tome 2 La Lectrice de Traci Chee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :