Les Belles de Dhonielle Clayton

Les Belles, tome 1 de Dhonielle Clayton


Les belles tome 1 de Dhonielle Clayton

 // Dhonielle Clayton // Collection R // Fantastique // 486 pages // 

“Dans le monde opulent d’Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où triomphe le culte des apparences.
Or Camélia ne veut pas se contenter d’être une Belle. Elle rêve de devenir la favorite choisie par la reine d’Orléans pour s’occuper de la famille royale et d’être reconnue comme la plus douée du pays. Mais une fois Camélia et ses soeurs Belles arrivées à la cour, il s’avère que la position de favorite tient davantage du cauchemar. Derrière les ors du palais, les noirs secrets pullulent…”

Hey, hey ! Me voici de retour pour te parler d’une prochaine sortie de la Collection R ! Les Belles, le tome 1 de Dhonielle Clayton. Ce premier tome sera disponible le 22 février 2018 en librairie. Pour l’occasion j’ai décidé de faire une petite vidéo pour te parler de cette nouveauté ! Un tome très introductif à ma mon goût… Je te laisse regarder ça et n’hésite pas à me donner ton avis et à me dire si ce premier tome te tente !  Bon visionnage 

 

 

Les autres chroniques de la fraise !

La Fraise

A propos de La Fraise

La Fraise ? Oui c'est moi. Passionnée par la lecture, la culture nippone, les séries TV et le monde vidéo-ludique... bref beaucoup de choses ! Qu'est-ce que tu fais encore là à lire cette bio ?! Fonce et découvre mon univers ! ;-)

2 avis sur “Les Belles, tome 1 de Dhonielle Clayton

  1. Un peu déçue par ce titre malheureusement…

    • Ah mince :/ Moi également je m’attendais à autre chose, mais la fin a sauvé les meubles pour ma part :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>