psi-changeling,-tome-1

Psi Changeling – Esclave des Sens – Tome 1 – Nalini SINGH

psi-changeling,-tome-1---esclave-des-sens-263132

Informations:

Auteur(e): Nalini SINGH

Édition: Milady

Genre : Amour-Aventure- Bit-Lit

Nombres de pages: 416 pages

Série en cours 7 tomes en France

Prix:~ 8€

Ma Note /5:

♥ ♥ ♥,5

La 4ème de couverture:

<< Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leurs cœurs l’emporteront-ils sur leurs raisons ? >>

Mon Petit Commentaire:

POSITIF + + +

NÉGATIF – – –

L’histoire est très originale, cela change des vampires, loup garou, faës etc… . On plonge à la découverte du monde particulier des changelings et des psis.

Ce qui m’a beaucoup lassé dans ce premier tome sont les longs passages de réflexions de chaque personnage, d’où des passages pour moi assez pénibles et qui je trouve, sont très longs.

Je trouve que la lecture est très fluide, j’ai eu du mal à m’arrêter de lire certains moments, je voulais savoir la suite des événements.

Au fil de la lecture toutes les actions s’imbriquent, le rythme de lecture est bien soutenu grâce aux changements réguliers de narrateur.  L’histoire d’amour entre Lucas et Sascha est bien sûr importante mais on découvre d’autres mystères du monde des Psis qui m’ont donné envie de lire les tomes suivant.

En Résumé : Un bon premier tome d’introduction, qui donne envie de découvrir le reste de la série et du monde si particulier qu’a crée Nalini Singh. L’originalité de cette série apporte de belles promesses pour les tomes à venir.

Ma Page sur HellocotonLogo Livraddict

Les autres chroniques de la fraise !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0
La Fraise

A propos de La Fraise

La Fraise ? Oui c'est moi. Passionnée par la lecture, la culture nippone, les séries TV et le monde vidéo-ludique... bref beaucoup de choses ! Qu'est-ce que tu fais encore là à lire cette bio ?! Fonce et découvre mon univers ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>