Mon book journal DIY

Book journal personnalisé DIY de la Fraise

Coucou les petites Fraises ! Me voici de retour par ici pour compléter mon dernier article sur les reading journal et book journal ! Si tu te souviens en fin de l’article je t’avais parlé de mon projet de me faire un book journal inspiré du bullet journal mais plus orienté sur ma vie de lectrice et blogueuse. Chose dit, chose faite ! Ce petit article aujourd’hui est pour te présenter la chose ! 😀

Tout commença…

À force de voir des bullet journal et étant une grande acheteuse compulsive de carnet (sans les remplir) j’ai craqué ! J’aimais bien le principe du bullet journal, tout regrouper et mieux s’organiser en le faisant soit-même, sauf que personnellement la partie dailly, celendex etc… ne m’étaient pas utiles… de plus un autre aspect du bullet journal ne ravissait pas trop… les dessins ! x-) Ne sachant pas faire une ligne droite à main levée, je t’avoue que ça m’a un peu freiné… parce que je suis le genre de personnes qui aime les choses droites et carrées… bref !

Pour combler ce manque de créativité et de lignes bien tracées, j’ai triché ! Oui j’ai triché… En faite, j’adore découper et coller du coup j’ai apporté cette petite touche, ensuite les accessoires que l’on trouve pour le scrap booking m’ont été d’une grande aide :p Tampon, washi tape, decalcomanis, stickers…

Au final, je me suis plutôt bien éclaté pour un début et je me suis fait des pages qui vont m’être assez pratiques ! Je t’ai fait une petite vidéo pour te faire découvrir l’intérieur de ma chose !

Voilà ! Je pense faire d’autres pages, mais pour le moment j’ai eu le résultat que j’imaginais, même si un peu plus de fait main aurait été mieux… :p mais bon chacun personnalise comme il veut !

Et toi ? Tu as un carnet pour suivre tes lectures etc… ? Tu l’organises comment ? 😮

4 avis sur “Mon book journal DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :