Uragiri – Tome 1 – ODAGIRI Hotaru

Informations:Couverture du tome 1 de Uragiri

▶ De: ODAGIRI Hotaru
 Genre: Fantastique, aventure, romance
▶ Type: Shôjo
 Nbr de volumes au Japon: 11 – en cours
▶ Nbr de volumes en France: 11 – en cours
▶ Editeur Vf: Pika Edition
▶ Prix: 6.99€

▶ Une série anime de 24 épisodes

Ma note /5:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ + 

L’histoire:

<<Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le cœur. D’autant que sa vie n’est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s’en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l’orphelinat. C’est à ce moment qu’il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu’il a un don et qu’il s’est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu’il touche. Mais qu’en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça? >>

Mon avis sur ce premier tome : 

Uragiri, un manga que j’avais déjà vu dans les rayons de ma librairie, mais sans plus, je n’avais pas ouvert un tome pour le feuilleter… Mais quelle agréable surprise ! J’ai ouvert ce premier tome et j’ai immédiatement aimé les dessins, qui sont magnifiques et très bien détaillés je trouve, ils transmettent très bien les émotions et les sentiments des héros de ce manga. Nous plongeons tout de suite dans le vif du sujet et le manga s’enchaine sur des révélations et des événements riches et variés qui construisent très bien l’histoire

J’ai trouvé les personnages très attachants, il y a une pointe d’humour très appréciable, qui nous empêche de nous ennuyer au fil des bulles. L’histoire est très originale, très riche et comporte de nombreux mystères qui m’ont donné une très grosse envie de lire les tomes suivants…

Un premier tome qui met très bien en place une série qui sera, sans doute, très bonne. De nombreux mystères sont en attentes et je suis curieuse de savoir comment Odagiri Hotaru va faire évoluer l’histoire et ses personnages. 

Après avoir lu les 11 tomes…

Ah qu’il est dur d’attendre la suite ! La série tient ses promesses et je savoure chaque nouvelles révélations faites sur le passé des personnages et la découverte de nouveaux Zweilt. Odagiri Hotaru joue avec notre curiosité et notre envie de découvrir ce qu’elle a imaginé en créant ses personnages si attachants. Bref ! Vivement le douzième tome et les autres à venir ! 

Et toi ? Que penses-tu de ce manga ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *