Sidhe tome 3 Double vue de Sandy Williams

Sidhe – Tome 3 – Double Vue de Sandy Williams


Double vue, tome 3 de la série Sidhe de Sandy WilliamsInformations

Auteur(e) : Sandy Williams

Édition : Milady 

Genre : Fantaisie – Aventure – Fäes

Nombres de pages : 456 pages

Série terminée, 3 tomes disponibles en France.

Prix : ~9€

Ma note /5:

♥ ♥ ♥ ♥ , 5

La quatrième de couverture :

McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais… à moins qu’elle le sauve. 

Une guerre sanglante, un amour impossible.

Toutes les bonnes choses ont une fin…

J’ai attendu avec impatience ce tome et j’ai pris un réel plaisir à replonger dans ce double univers qu’a créé Sandy Williams. Encore une fois la rupture entre les deux mondes, Humain et faë, amène le lecteur à se demander comment les aventures de McKenzie vont se terminer…

Ce tome est, comme les précédents, un enchaînement d’action, un tourbillon de sentiments qui m’ont emporté sans que je me rende compte que le roman était déjà bientôt terminé et que le dénouement était pour bientôt. Une chose est sûre, ce tome est à la hauteur des précédents, en terme d’action, bien que mon petit préféré soit le premier tome avec la découverte de cet univers et de ces personnages si particuliers…

Sandy Williams a su gérer avec brio son triangle amoureux. D’habitude j’ai toujours mon petit chouchou et l’autre garçon en horreur dans ce genre de triangle, mais dans ce tome j’ai vraiment eu mal au coeur pour kyol. Sandy Williams a écrit des passages parfaits, reflétant les sentiments de Kyol, McKenzie et Aren à la perfection. La torture de Kyol est vraiment très bien mise en avant et donne même un pincement au coeur au lecteur…En tout cas j’en ai eu pour lui ! 🙂

Ce dernier tome conclut très bien les aventures de McKenzie. Même s’il y a comme dans les deux tomes précédents quelques passages un peu lourd et long, tous ceux-ci sont rapidement mis de côté pour plonger au coeur de l’aventure.

En résumé

La série Sidhe fait passer un bon moment de lecture dans le monde des faës auprès de McKenzie, Kyol et Aren. 3 tomes, c’est parfait, ni plus ni moins ! Ce tome conclut parfaitement la saga et ne m’a pas laissé sur ma faim. Pour passer un bon moment de lecture et découvrir un univers à notre frontière cette série est à lire ! 


avis-vote-chroniques-de-la-fraise

Donne-moi ton avis sur ce tome !

View Results

Loading ... Loading ...

Autres-tomes-chroniques-de-la-fraise

Sidhe tome 2 de Sandy Williams

Les autres chroniques de la fraise !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest3
La Fraise

A propos de La Fraise

La Fraise ? Oui c'est moi. Passionnée par la lecture, la culture nippone, les séries TV et le monde vidéo-ludique... bref beaucoup de choses ! Qu'est-ce que tu fais encore là à lire cette bio ?! Fonce et découvre mon univers ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>